Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Bridé en adsl 1

blaky
contributeur
980  

Connexion Bridé en adsl 1

Bonjour,

 

depuis une semaine j'ai ma connexion internet qui est bridé en adsl normal au lieu d'être en adsl 2+.

Ma box synchronise au maximum du 8 mega comme vous pouvez le voir ci dessous:

 

Débit et marge au bruit

 

Débit de synchronisation DSL montante   1020 Kb/s
Débit de synchronisation DSL descendante    8378 Kb/s
Marge de bruit liaison descendante     24.0 dB

 

Logiquement je devrais recevoir de l'adsl2+ et environ 16 mega. J'habite à 890 mètres de mon nra (VLA89).
Avant je recevais bien du 16+ mega, mais depuis une semaine je rencontre ce problème, j'ai fait une requête également pour viré le DLM sur ma ligne au cas ou, j'attend une réponses de la part d'orange.

Si un corp de chez orange passais par la et pouvais prendre en main mon problème ce serais super.

Cordialement.


Solutions approuvées
blaky
contributeur
889  

Re : Connexion Bridé en adsl 1

Bonjour,

Orange ma désactiver le dlm qui était sur ma ligne, j'ai retrouver mon debit normal avec ma box.

Sujet clot.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re : Connexion Bridé en adsl 1

Bonjour Blaky,

 

Appelle le 3900 (le 3970 s'il s'agit d'un contrat Open) et demande un controle de ton abonnement et explique exactement ce que tu viens de poster ici. Ils devraient être en mesure de localiser le problème et probablement de le résoudre.

 

La marge au bruit indique que tu es sous DLM.

Ca aussi, ils peuvent le modifier.

Attention, le DLM ne se supprime que quand on a supprimé les causes d'instabilité. C'est aussi pour ça qu'il faut éviter d'arrêter la box régulièrement.

 

Merci de nous tenir au courant des évolutions

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
blaky
contributeur
890  

Re : Connexion Bridé en adsl 1

Bonjour,

Orange ma désactiver le dlm qui était sur ma ligne, j'ai retrouver mon debit normal avec ma box.

Sujet clot.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : Connexion Bridé en adsl 1

Merci du retour

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne