Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Consol

Thonyak
contributeur occasionnel
418  

Connexion Consol

Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider voila je suis sur orange connexion public mais avec mon propre mot de passe pour me connecter et le gros soucieđŸ˜„Ces que depuis quelque jour impossible de me connecter sur ma consol ps4đŸ˜„đŸ˜Ł Elle trouve carrĂ©ment plus le rĂ©seaux orange pourtant ma connexion marche trĂšs bien sur mon pc ou mĂȘme mon tel mais depuis quelque jour impossible sur ma ps4 Cela ne vient pas de ma consol car elle capte les autre rĂ©seaux donc si il y a un gĂ©nie qui a la solution ???

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Connexion Consol

salut @Thonyak 

 

tout ce qui est réseau public est limité en fonctions et en accÚs

 

je ne suis pas certain que cela permette de connecter une console

 

pour une console, tu dois te connecter au réseau livebox-xxxx

 

est ce que seule la console ne voit plus ton réseau ou tous es autres appareils également ?

 

tu as fait le test en ethernet ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thonyak
contributeur occasionnel
405  

Re: Connexion Consol

Merci de me rĂ©pondre faite je suis en pass wifi que je paye 20 euro par moi connections Illimiter qui a toujours trĂšs bien marcher sur ma consol  jusque la car oui j'arrive a me connecter normal a mon pc ou tel mais pas ma consol

Thonyak
contributeur occasionnel
362  

Re: Connexion Consol

donc personne a de rĂ©ponse a proposer?? en gros ma connexion wifi marche TRÈS BIEN sur mon pc ou sur mon tel, mais ne marche pas sur ma consol ca fait une semaine🙄😠je vais allez sur sfr je pense de toute façon

Daniel35
Orange Star
Orange Star
338  

Re: Connexion Consol

Bonjour @Thonyak 

 

@fredolerouge 

 


@Thonyak  a Ă©crit :

Elle trouve carrément plus le réseau...

 


Si ta console ne détecte pas le réseau wifi, alors que PC et Smartphones OK, le problÚme semble à rechercher dans ta console.

Change d'opĂ©rateur si ça te chante : tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et ceci ne nous regarde pas. Et si c'est la console qui coince, chez "Est-ce sait faire" ou un autre ça risque d'ĂȘtre pareil.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  755283 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne