Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

saintantoine
contributeur occasionnel
523  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

mon pauvre.... idem venez dans les AM je vous paie le restau

a ce stade y des coups de batons qui se perdent....

comment orange peut cautionner un tel sabotage.....

saintantoine
contributeur occasionnel
523  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

si on se sent moins seule et comprise

et si justement on exposait tous a chaque fois ce sabotage avec les lieux ca inciterait peut etre Orange a engager de bons techniciens

l union fait la force ...

saintantoine
contributeur occasionnel
503  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

 

avec vous des photos de comment doivent etre legalement fixés les cables fibre: goulotte dans parties communes ? chez le particulier ? merci d avance .. en mp ou sur forum

parce que la, j y serai  avec appareil photo et baton.....

 

 

etscan
fan
fan
483  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

Bonjour,

édifiant ce qu'on peut voir... je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas montrer ces merveilles sur ce forum... au contraire...

 

@saintantoine  a écrit: avec vous des photos de comment doivent etre legalement fixés les cables fibre: goulotte dans parties communes ? chez le particulier ? 

 

"Objectif Fibre" publie un guide très complet sur le sujet. Ca devrait être le livre de chevet de tous les installateurs. Pas sûr que beaucoup le feuillettent... 

 

https://blog.degrouptest.com/raccordement-fibre-guide-pratique-pour-bien-faire-premiere-fois

click sur " guide pratique" en bleu dans le texte.

 

 

 

juste
star
star
465  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

Bonjour  @saintantoine @etscan @JuanLucas38 @juste 

@Daniel35 a écrit :

Ton tableau de chasse ( n 'importe quoi )

Si on pouvait éviter de rencontrer ces horreurs sur le terrain ,  car quand il faut faire un dépannage dans ce méli-mélo ça craint et tu es obligé de vérifier que tout est OK chez le client avant de partir .

 

Maintenant on installe la fibre et elle se trouve généralement  à proximité des arrivées téléphonique cela rajoute une source de problème possible car les 2 réseaux passent en général par le même support donc lorsque certains Top Membre dont celui cité plus haut  : écrire qu'il n ' y pas de rapport possible lorsque l ' on installe la fibre que cela ne peut pas perturber  le réseau cuivre est méconnaître le terrain .

 

Pour @Daniel35 tu auras remarqué que mon post ne s 'adresse pas à toi donc évite de te prendre pour un administrateur ou autre ,si cela ne te  plait pas , je ne t ' oblige pas à regarder ou à lire mes commentaires , pour le commentaire de @saintantoine je n ' ai pas vu ou il est indiqué qu'il a ou qu'elle n 'avait plus ou pas de connexion .

C ' est curieux mais par expérience , ceux qui me critique comme la personne citée plus haut sont en général les personnes qui travaillent comme sur les photos horribles .

 

Cordialement .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
452  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

Re @juste 

 

Post 10/8 17h58

 


@saintantoine  a écrit :

je prie aussi st antoine pour retrouver ma connexion...

 


🧐👓

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
saintantoine
contributeur occasionnel
417  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

merci beaucoup, enregistré le guide

saintantoine
contributeur occasionnel
414  

Re: Connexion DSL 21eme siecle ah ah ah ah ah

clair pas facile quand vous passez travailler apres ce genre de saccage.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755735 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne