Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Fibre instable

3Cfbcwc257
contributeur
1 256  

Connexion Fibre instable

Bonjour.

Depuis l'installation de la fibre, je constate de nombreuses deconnections et un débit par trop irrégulier. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir remédier à ce problème dans les meilleurs délais car j'utilise internet régulièrement pour mes activités..

Je vous en remercie par avance.

Alain *************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re : Connexion Fibre instable

salut @3Cfbcwc257

 

merci de ne pas squatter un fil existant et datant de 2016, mais de créer ton propre fil, chose que je viens de faire à ta place

 

ensuite, tu parles de fibre et tu postes sur un sujet ADSL, tu as la fibre ou l'ADSL?

 

et comment mesures tu ou constates tu ces ralentissements?

 

et pour être clair, ici, tu ne t'adresses pas à orange, mais à des clients comme toi, donc "nous" n'avons pas à remédier à quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : Connexion Fibre instable

Bonjour @3Cfbcwc257

 

"Je vous serais reconnaissant de bien vouloir remédier ..."

Merci pour cette marque de confiance.

Mais c'est à Orange que tu la dois, pas à ses clients.

 

Nous ne pourrons remédier, malheureusement, à quoi que ce soit, Nous ne sommes que des clients, au même titre que toi.

 

Vérifie que le connectique est en bon état sur ton arrivée fibre.

Si tu as un ONT relié par Ethernet à la box, vérifie que le cable Ethernet est bien verrouillé dans la prise de l'ONT comme dans la prise de la box. Tu peux tenter de tout redémarrer.

Dans l'ordre :

  • Arret de la box avec son bouton arret/marche
  • Arrêt du boitier fibre
  • Attente de 60 sec
  • Démarrage du boitier fibre
  • Attente qu'il soit stable
  • Démarrage de la box.

Pour contacter Orange : 3900, eChat ou passage en boutique.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

3992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne