Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Internet

Jimmy11
contributeur occasionnel
330  

Re : Connexion Internet

Bon , je vient d'appeler au 3900 , le Monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n'était pas sous supervision DLM , et que mes problème internet était a cause d'une Saturation du DSLAM , je lui ai donc demandée si c'était aussi l'origine de mon énorme perte de packets ils m'a répondu que c'était a l'origine de tout mes problèmes internet , et il m'a aussi dit qu'ils n'avais pas de date précise quand a l'amélioration du DSLAM mise a part que sa se ferrait trés vite ... donc voila , ma situation n'est pas prête d'évoluer ou en tout cas je ne sait pas quand elle évolura x) 

harmattan
star
star
307  

Re : Connexion Internet

@Jimmy11

 

Reste attentif à l'amélioration du DSLAM.

 

C'est quand même assez curieux cette histoire de saturation, généralement elle se caractérise par des plages horaires assez précises, notamment le soir et dans la journée la connexion est normale.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jimmy11
contributeur occasionnel
302  

Re : Connexion Internet

sa correspond a peut prés a ma situation enfete , le matin et l'aprem dans les jour de semaine , ma perte de packet diminue ( dans les alentour de 10% ) et la nuit vers 2 H du matin , pareil , ma perte de packet diminue , mais hors jours semaine perte de packet a plus de 40% x) , donc voila x) j'ai enfin trouvé qu'elle était le problème a ma connexion " Merdique " c'est a cause de ce fameux DSLAM ^^ j'espère qu'il serra changer / amélioré trés vite et que ma co deviendra normal ( plus de perte de packet )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne