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internet & fixe ma connexion

Connexion KO depuis 06/01

HKFresh
contributeur
666  

Connexion KO depuis 06/01

Bonjour a toutes et à tous,

 

Je suis confronté à un indisponibilité complète de ma connexion Internet depuis le Vendredi 06 Janvier à 18h45.

J'ai appelé l'assistance Orange qui m'annonce une correction pour le ... 6 Février !!!!!

En boutique, on m'a fourni une Airbox 4G mais c'est insuffisant...

Le problème est que je télétravail beaucoup et que la couverture 4G n'est pas terrible ici.

Un conseiller m'a appelé aujourd'hui pour le suivi mais ça ne sers à rien puisqu'ils n'ont rien fait.... Et quand j'ai demandé ce qui se passe, on m'a dit qu'une carte réseau du NRO est HS et que les process font que c'est long à échanger !

En plus, nous ne sommes que 3 clients concernés donc je trouve qu'on se moque de plus : ça fait 15 jours sans téléphone ni Internet viable et y'a rien a faire ?!!!

 

Est ce que vous avez déjà été confronté a une panne équivalente ? Et si oui, comment accélérer les process ?

 

Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Bonjour @HKFresh 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HKFresh
contributeur
586  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Bonjour,

 

Bon ça n'avance pas, bien au contraire.

Les travaux etaient estimés au 06/02 et ça viens d'être décalé au 17 !

Quand j'appelle le 3900 en disant réclamation, je tombe sur des personnes incompétentes qui ne peuvent rien me dire de plus .

Donc, tel quel, j'aurais eu 6 semaines sans internet, télé et téléphone !

 

N'y a t'il rien de plus a faire ???

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Bonjour @HKFresh 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Bonjour @HKFresh,

Je suis navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

J.C


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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HKFresh
contributeur
491  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Je n'ai eut aucun contact avec un quelconque conseiller sur ce forum.

@orange  vous allez daigner répondre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Bonjour @HKFresh 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Bonjour @HKFresh,

✅Je prends connaissance de votre message et le comprends.

🔧Je vous confirme toutes les informations que vous m'avez communiqué et vous invite à patienter jusqu'à la date prévisionnelle de rétablissement de vos services.

Nous reviendrons vers vous si nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous souhaite bonne réception

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Connexion KO depuis 06/01

Bonjour @HKFresh,😀

🔧Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier de dépannage suite au dérangement collectif. 

A ce jour vos services sont rétablis depuis le 02/02/2023 et votre dédommagement a été réalisé.

✅Je souhaitais m'assurer avec vous du rétablissement de l'ensemble de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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