Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Livebox 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Connexion Livebox 4

salut @Olir11 

 

@Daniel35 

 

ouh la, quel affreux bricolage, oublies ce truc, vires le, et fais du simple, du vrai, du qui marche

 

tu vires ce truc, tu mets un simple câble ethernet en sortie de box puis un simple switch pour alimenter tes deux consoles

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
611  

Re: Connexion Livebox 4

Bonjour @Olir11 

 


@Olir11  a écrit :

Donc tu me conseilles plus celui là :

TP-LINK : TL-SG1005P

 


Non. J'ai juste dit que je ne connaissais pas le modèle D-Link DGS-1100-05V2

Mais il a l'air OK et moins cher. A toi de voir.

 

Une chose est sûre et comme l'a dit @fredolerouge, vire ton antiquité et mets un switch.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Olir11
contributeur occasionnel
606  

Re: Connexion Livebox 4

affreux mais a fonctionner parfaitement pendant 6 ans et si ma livebox aurait aussi bien tenu j'aurais pas le problème ( ce qui me plais dans ce système c'est le zéro énergie supplémentaire) 

 

Mais je vais passer au switch internet trois choix vous êtes deux on vote :

 

https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SF1005P-Commutateur-Bureau-Ports/dp/B076PRM2C5/ref=sr_1_5?dchild=1&...

 

https://www.amazon.fr/TP-Link-sg1005p-Ports-Gigabit-Desktop/dp/B0763TGBTS/ref=psdc_430393031_t1_B076...

 

https://www.amazon.fr/dp/B08MWJDQBZ/?coliid=I3EJDVBWKNYQB5&colid=33QHP3984NHCG&psc=1

 

Merci encore de votre temps

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re: Connexion Livebox 4

Bonjour @Olir11 

 

@fredolerouge 

 

Le Poe n'est utile que si tu as des terminaux à alimenter.

Sinon avis qui n'engage que moi: TP-LINK TL-SF1005P, mais ailleurs. Jeff Bezos est bien assez riche comme ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Olir11
contributeur occasionnel
574  

Re: Connexion Livebox 4

Merci a vous en tous cas de vos conseils, oui rien a alimenter.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Connexion Livebox 4

re @Olir11 

 

 

que ça ait fonctionné un temps ne signifie pas que :

- ça fonctionnera tout le temps

- que c'est une bonne solution

 

en l'occurrence, c'est plus un "bidule" qu'une vraie solution réseau

 

quant au TP-Link, je me range derrière l'avis de @Daniel35  j'ai un routeur ethernet/wifi de cette marque en point d'accès, ça fonctionne très bien

 

et oui, Jeff Bezos n'a pas besoin de ton argent, il y a assez de magasin "physiques" même en ces temps de confinement qui en vendent, et en cas de souci, tu as un vrai vendeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne