Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Livebox et décodeur

Cantalou58
contributeur
438  

Connexion Livebox et décodeur

J'ai changé de Livebox et suis revenue à la Livebox 4. Donc changement de clé. Lorsque j'allume TV et décodeur, ça m'affiche qu'il y a un problème de connection. J'ai suivi ce qu'on me disait de faire: étendre décodeur et Livebox. redémarrer la Livebox. Quand connexion internet rétablie, redémarrer le décodeur. J'ai un code d'erreur qui s'affiche. S01-06. 

Comment faire pour que Livebox  et décodeur se reconnecte? Merci. Cantalou58

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
427  

Re: Connexion Livebox et décodeur

Bonjour aussi..!!! @Cantalou58 

 


@Cantalou58  a écrit :

J'ai changé de Livebox et suis revenue à la Livebox 4. Donc changement de clé.

 


Pas forcément. La sauvegarde/restauration auto par Orange remet le plus souvent les paramètres de l'ancienne livebox sur celle qu'on vient de connecter. Dont la clé wifi.

Vérifie la clé courante via appui(s) sur le bouton "I" en face avant.

 


@Cantalou58  a écrit :

J'ai un code d'erreur qui s'affiche. S01-06. 

 


Problème de connexion.

Comment est raccordé le décodeur à la livebox.? Si wifi, et si clé wifi OK, essaye avec une connexion ethernet sur une des sorties ethernet de la livebox.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Connexion Livebox et décodeur

salut @Cantalou58 

 

@Daniel35 

 

dans ce cas, un redémarrage box+décodeur ne sert à rien, réinitialises le décodeur pour le ré-associer en wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755909 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne