- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Livebox et décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Livebox et décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Livebox et décodeur
J'ai changé de Livebox et suis revenue à la Livebox 4. Donc changement de clé. Lorsque j'allume TV et décodeur, ça m'affiche qu'il y a un problème de connection. J'ai suivi ce qu'on me disait de faire: étendre décodeur et Livebox. redémarrer la Livebox. Quand connexion internet rétablie, redémarrer le décodeur. J'ai un code d'erreur qui s'affiche. S01-06.
Comment faire pour que Livebox et décodeur se reconnecte? Merci. Cantalou58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox et décodeur
Bonjour aussi..!!! @Cantalou58
@Cantalou58 a écrit :
J'ai changé de Livebox et suis revenue à la Livebox 4. Donc changement de clé.
Pas forcément. La sauvegarde/restauration auto par Orange remet le plus souvent les paramètres de l'ancienne livebox sur celle qu'on vient de connecter. Dont la clé wifi.
Vérifie la clé courante via appui(s) sur le bouton "I" en face avant.
@Cantalou58 a écrit :
J'ai un code d'erreur qui s'affiche. S01-06.
Problème de connexion.
Comment est raccordé le décodeur à la livebox.? Si wifi, et si clé wifi OK, essaye avec une connexion ethernet sur une des sorties ethernet de la livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Livebox et décodeur
salut @Cantalou58
dans ce cas, un redémarrage box+décodeur ne sert à rien, réinitialises le décodeur pour le ré-associer en wifi