Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Liveplug wifi solo PC

CPicou
contributeur occasionnel
1 921  

Connexion Liveplug wifi solo PC

Bonjour,
ne pouvant pas mettre ma Livebox Play (offre fibre) dans la même pièce que le décodeur TV, j'ai acheté un Liveplug Wifi Solo que j'ai connecté au décodeur en ethernet.
Pour la TV ça se passe bien. Par contre quand que je branche mon PC sur un des ports ethernet du Liveplug j'ai une connexion internet sur l'ordinateur pendant un court instant puis ça fait planter la télé (l'image et le son deviennent saccadés et au bout d'un moment je n'ai plus rien).

Ça ressemble à un conflit mais je ne comprends pas trop puisque mon cas n'a pas l'air très exotique. Au niveau du PC, j'ai paramétré la connexion pour que l'adresse IP soit allouée dynamiquement.

Le problème n'a pas l'air de venir du Wifi puisque mon smartphone qui est connecté directement à la box en Wifi n'est pas impacté.

Merci beaucoup

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
1 884  

Re : Connexion Liveplug wifi solo PC

Bonjour,

 

Il est possible que le debit ne soit pas suffisant entre votre livebox et votre liveplug. La connection entre les 2 se fait par wifi et le debit va dependre de la distance et de votre environnement.

Votre PC en se connectant doit etre consommateur de debit (logiciel en arriere plan) et de se fait le debit pour votre TV n'est plus suffisant.

De plus en offre fibre, vous avez la HD+, et donc un bon debit est essentiel entre la livebox et le liveplug

Que se passe t il avec votre PC si vous eteignez le decodeur TV ?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 853  

Re : Connexion Liveplug wifi solo PC

Bonjour CPicou,

Si vous branchez votre PC à votre Livebox avez-vous le même souci?

Cdlt

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne