Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Netflix impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Netflix impossible
Je me suis inscrite à Netflix sur la page d'accueil d'Orange il y a un an. Depuis deux jours je n'ai plus accès à la chaîne Netflix.
Il y a une fenêtre où il est mentionné erreur ui-113. Malheureusement, ma télé n'a pas internet. Je suis bloquée n'ayant pas fait l'inscription directement sur le site de Netflix si bien qu'ils ne reconnaissent pas mon adresse mail. J'ai appelé Orange qui ne peuvent rien faire à leur niveau et me disent de contacter l'assistance de Netflix.
Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible
Bonjour @Nad752
Ceci pourrait t'aider :
https://help.netflix.com/fr/node/14423
Et, pour info, sur le site de Netflix tu peux/dois te connecter avec l'adresse mail qui sert sur le décodeur. C'est la même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix impossible
Problème résolu. Merci pour vos astuces.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/08/2019 20h18 | |||
10/12/2019 14h00 | |||
20/11/2014 20h45 | |||
14/03/2019 15h34 | |||
13/11/2020 16h52 |