- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Point d'accès mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Point d'accès mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2017
10h55
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Point d'accès mobile
Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus à connecter mon PC sur internet via mon téléphone lorsque celui-ci est en mode Point d'accès mobile / Modem USB (le PC accède à internet en mode WIFI). Il y a "établissement d'une liaison TLS..." qui tourne en boucle sur le PC. Par ailleurs, les applis chargées sur le mobile fonctionnent correctement à l'exception de l'accès à internet.
Merci pour votre aide
Cordialement
Lionel