Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Samsung galaxy 6 wifi

Lottiechan
contributeur
942  

Connexion Samsung galaxy 6 wifi

Bonjour a tous,

 

je viens d'acquerir le samsung galaxy 6 la commexion enfi avec ma box ne marche que lorsque j'active la syncro avec ma box maos des que la syncro s'arrete, la connexion s'arrete.

 

Comment puis je faire pour maintenir la connexion.

 

De plus dans les paramètre"A propos du materiel" je ne trouve pas l'adresse MAC de l'appareil, donc je ne peux pas le faire manulement.

 

Je ne vois pas trop comment faire...

Merci par avance de votre aide

 


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
933  

Re : Connexion Samsung galaxy 6 wifi

Bonjour

 

essaye de lefaire en manuel, aller dans le menu wifi de ton telephone, identifier ta box, cliquer sur se connecter, et rentrer tout les caracteres qui sont sous ta box en respectant les majuscule.

 

C'est ce que j'ai fait pour tout les appareills de la maison, depuis un mois aucun ne s'est deconnecté.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
934  

Re : Connexion Samsung galaxy 6 wifi

Bonjour

 

essaye de lefaire en manuel, aller dans le menu wifi de ton telephone, identifier ta box, cliquer sur se connecter, et rentrer tout les caracteres qui sont sous ta box en respectant les majuscule.

 

C'est ce que j'ai fait pour tout les appareills de la maison, depuis un mois aucun ne s'est deconnecté.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re : Connexion Samsung galaxy 6 wifi

Salut à vous

 

En complément

 

@Lottiechan

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

 

Concernent l'adresse MAC,  Voir depuis les paramètres/wifi

clic sur wifi , puis sur les 3 petit points en bas à droite/Avancés

l'adresse  MAC y figure.

 

Et au cas que débranche la livebox 2/3 minutes, puis tu la remet en marche

de même, si l'application " mon réseau " et préinstaller

tu la désactives

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lottiechan
contributeur
791  

Re : Connexion Samsung galaxy 6 wifi

Merci à vous. Jusque à présent je connectait tous mes appareils (consoles, tablette, etc) avec l'adresse mac et la clé Web et la synchronisation marchait sans soucis. Avec le nouveau tel cette méthode ne marchait pas. J'ai pris l'initiative d'éteindre ma box et de la rallumer. J'ai refait la même méthode (adresse mac de l'appareil dans la box et clé wep de la box dans le tel) et la ça à marcher. Merci beaucoup
coolbreeze
star
star
751  

Re : Connexion Samsung galaxy 6 wifi

Content pour toi que cela marche 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne