- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion WIFI OK mais pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion WIFI OK mais pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion WIFI OK mais pas d'internet
Bonjour à tous. J'ai un nouveau micro / tablette WINDOWS 10. Je l'ai connecté en WIFI à ma box. La connexion fonctionne mais je n'ai pas accès à internet (ou si je l'ai, elle dure 30 secondes à peine).
J'ai tout fait :
- Eteindre / Rallumer BOX et micro aussi.
- Enlever le pare feu
- vérifier tous les paramètres de la connexion
- Fait les diagnostiques (qui me disent que tout va bien).
Mes autres appareils 2 portables (micro sous vista), 1 tablette samsung et 2 téléphones android fonctionnent bien...
Avez vous une solution. Merci à tous et joyeux réveillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion WIFI OK mais pas d'internet
Bonsoir isa1612
Quel est le modèle (le plus exact possible) de la tablette ?
Quel est le modèle de box ? Par hasard, ne serait-ce pas une Livebox 3 ?
Si oui, essaye de désactiver le WiFi 5GHz. Rassure ce n'est que pour le test, cette désactivation partielle a l'intérêt de ne pas impacter tes autres équipements.
Pour désactiver le Wifi 5 Ghz tu vas dans l'administration de la box ( http://Livebox ) dans la rubrique Mon Wifi > Wifi avancé.
Ensuite fait nous un retour.
On verra alors comment s'en sortir
PhilDur
Votre machine vous en remerciera