Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Xbox One

Pimouss60
contributeur occasionnel
1 876  

Connexion Xbox One

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai un soucis de raccordement entre ma Livebox Play et ma console Xbox One, sur laquelle j'utilise le wifi (alors que je n'ai qu'à peine 3 mètres) car j'ai un problème de connexion réseau en filaire sur la Livebox Play.

Le problème est le suivant. Lorsque je connecte ma console sur la Livebox Play avec un cable RJ45, tout fonctionne mais lorsque j'éteinds la console et que je la rallume le lendemain ou plus tard, la connexion entre la console et la Livebox ne s'établie pas.

Le témoin de "link" ne s'allume pas sur la livebox, mais si je débranche puis rebrance le cable ça fonctionne de nouveau. Le wifi s'est stable, mais vu le peu de distance en les deux équipements, je voudrais bien utiliser le cable.

 

Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça pourrait bien venir, Livebox ou console?

 

Merci pour vos réponses.

Balises (4)

Solutions approuvées
bubu62
passionné
1 857  

Re : Connexion Xbox One

Bonjour 

il y aura toujours une difference entre le wifi et la connection par cable rj45 plus rapide plus fluide.

 

teste de prendre un cable rj45 founie de chez Orange voir si le souci continue pense a vider le cache de ta console  cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bubu62
passionné
1 858  

Re : Connexion Xbox One

Bonjour 

il y aura toujours une difference entre le wifi et la connection par cable rj45 plus rapide plus fluide.

 

teste de prendre un cable rj45 founie de chez Orange voir si le souci continue pense a vider le cache de ta console  cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Pimouss60
contributeur occasionnel
1 853  

Re : Connexion Xbox One

Bonjour,

Je suis conscient que la connexion filaire est plus performante. Mais là le soucis qui se présente, c'est que une fois que la console a été éteinte, lors du redémarrage la connexion filaire ne s établi pas comme s'il n'y avait pas d équipement relié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne