- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion affaiblie voir en chute libre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion affaiblie voir en chute libre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-04-2015
13h42
Modifié le
12/04/2015
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion affaiblie voir en chute libre
salut @Jack_Knight
si la clé de registre a été créée et correctement positionnée, que les connectivités IPv6 ont été désactivés sur les cartes réseau, c'est déjà une première chose
Pour le logiciel, supprimes ton truc "à la mode" définitivement et gère toi même tes backup
Parce que ce truc va mettre ses mains dans ton système sans aucune maîtrise.
Si il y a un "coupable" à chercher, c'est de ce côté là
Supprimes le et vois ce que ça donne
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »