- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion au compte impossible!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au compte impossible!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion au compte impossible!
Bonjour,
Alors voila, j'ai soucris à un abonnement orange box et fibre, mais je n'ai pas changé le mot de passe pendant les 60 jours donnés, du coup impossible de me connecter même en faisant "mot de passe oublié", quelqu'un pourrait-il me dire les démarches que je dois faire pour récupérer mon compte orange svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion au compte impossible!
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion au compte impossible!
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à vous identifiez avec " mot de passe oublié " contactez orange au 3900.
Je viens de regarder il faut sélectionner des images en fonction de la question posée sans faire d' erreurs
Vous franchissez cette étape ?
On vous a bien dit de changer votre mot de passe quand vous êtes passé à la fibre et vous aviez 60 jours pour le faire, il faut être vigilant avec les mots de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler