Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion bonne mais problème

Beust
contributeur
731  

Connexion bonne mais problème

Bonjour !
J'ecrit aujourd'hui car comme l'indique le titre, j'ai un debit internet qui me parait convenable (11 Mbps en descendant et 0.70 Mbps en montant) mais j'ai des soucis de connexion quand je joue au jeu en ligne ! (nombreuses latence, ping elevé). Je precise qu'il m'est impossible de me connecter en ethernet

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re : Connexion bonne mais problème

salut

pourquoi impossible? Tu pourrais développer cette partie s'il te plait

Ensuite, pour les jeux en ligne, il y a un "vieux" litige portant sur les fournisseurs de "tuyaux" de l'autre côté de l'atlantique qui touche indifféremment les clients de tous les FAI, et si en plus tu es en wifi, ça ne va pas arranger les choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Beust
contributeur
657  

Ma box est trop loin de mon pc !
La chose etrange c'est que je peut jouer a League of Legend sans le moindre soucis mais je ne pas pas jouer a Dofus 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

salut @Beust 

loin, OK, mais c'est quoi "loin" pour toi?

La norme ethernet permet 100 mètres sans pertes, donc il y a de la marge

Pour les jeux online, probablement encore une fois la même histoire de "tuyaux" qui fait que les gamers ont des montées de ping, d'autres internautes ont un youtube saccadé à mort

Et ce quel que soit le FAI

C'est hélas un vieux conflit qui oppose les FAI français aux fournisseurs de "tuyaux" outre atlantique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne