- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion bug
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion bug
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-03-2019
8h55
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion bug
salut @Stef49330
@JuanLucas38 @HiSpeed @melet39
[...]
Il y avait marqué le nom de mon village en première info et rien d autre. Ça peut être ça le nom de la centrale ?
[...]
il y a de grandes chances
dégroupage, donc pas besoin de filtre
une fois ça réglé, 3900, sans attendre d'ailleurs
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-03-2019
9h45
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion bug
Je viens d'appeler le 3900.
Au premier teste avant d'avoir un conseiller m'a ligne est en bonne état.
Avec le conseillé, il ne voit pas de problème réseau mais constate environ 80 à 90 déconnexion par jours.
Rendez vous téléphonique prévu cette après midi avec technicien niveau 2...
Au premier teste avant d'avoir un conseiller m'a ligne est en bonne état.
Avec le conseillé, il ne voit pas de problème réseau mais constate environ 80 à 90 déconnexion par jours.
Rendez vous téléphonique prévu cette après midi avec technicien niveau 2...
Posté le
29-03-2019
13h07
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion bug
Petit retour sur mon problème.
Il y a un incident sur la ligne. Je ne peux pas utiliser les services souscrit.
Pas de délai de réparation mais par contre je reçois les factures lol
Il y a un incident sur la ligne. Je ne peux pas utiliser les services souscrit.
Pas de délai de réparation mais par contre je reçois les factures lol
Posté le
29-03-2019
13h41
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion bug
bonjour @Stef49330
merci de ton retour,lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j’espère tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »