- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion caméra Bluestork en mode WAN via Livebox...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion caméra Bluestork en mode WAN via Livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion caméra Bluestork en mode WAN via Livebox4
Bonjour,
Ma caméra bluestork fonctionne parfaitement en mode LAN (wifi et/ou ethernet) via la Livebox 4 ; mais pas en mode WAN ! Que faire ?
Merci d'avance pour votre concours
Michel 56
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion caméra Bluestork en mode WAN via Livebox4
Bonjour aussi..!!! @ML1953
Quel modèle de cam bluestork.??
Se connecte-t-elle via un serveur constructeur ou pas.??
Si oui: rien à paramétrer dans la box à part la connexion wifi ou ethernet. Tu y accèdes de l'extérieur via ton appli dédiée smartphone
Si non:
- paramètres cam : DHCP auto
- fixer une IP Lan à ta cam dans la Livebox
- établir une règle NAT avec port externe soit fixé par le constructeur, soit hors des ports réservés. 50001 par exemple.
Ensuite ta cam est accessible depuis l'extérieur via : http://IP_Wan:num_port_externe
Si OK, comme l'IP Wan n'est pas fixe chez Orange non pro, passer par un DNS dynamique pour pallier au changement. No-IP est OK. Et établir une règle à hoc dans la livebox via DynDns.
Ensuite utilise l'appli ad hoc sur ton smartphone, comme I'appli IP Can Viewer, qui embarque pas mal de types de cams, dont 2 modèles Bluestork.
Cordialement
Daniel35
.