Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion caméra ip en wifi impossible

Ukkie62
contributeur
1 426  

Connexion caméra ip en wifi impossible

Bonjour

Impossible de connecter ma caméra IP en wifi alors qu'en branchant avec un câble réseau ça fonctionne et avant j'étais sfr et ça fonctionnait 😡

Caméra victure modèle pc540

Livebox 5

Merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 414  

Re: Connexion caméra ip en wifi impossible

Bonjour @Ukkie62 

Si OK en ethernet : alors rentre dans l'interface de gestion de ta cam via un PC, cherche les paramètres réseau wifi/Wireless et saisis le SSID et la clé dans les champs ad hoc.

Si pas accès à une interface de gestion : cam pas glop.!

Sépare les réseaux 2,4 et 5 GHz dans ta livebox, avec SSID différents et force la connexion de ton smartphone + appli, et la cam sur le même réseau (2,4 de préférence).

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote....

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
super star
super star
1 393  

Re: Connexion caméra ip en wifi impossible

bonjour,

La solution que j'ai trouver avec ma cam :

c'est d'utiliser 1 tel portable et 1 tablatte ou un autre tel portable

sur le 1er tel le mettre en point dacces wifi, est mettre le même SSID de la box et mots de passe (bien entendu il faut deactiver le wifi de la livebox avant )

enssuite utiliser le 2 eme tel ou tablette pour configurer la webcam en se servant du premier tel comme etant la livebox

une fois la cam configurer deactiver le mode point d'acces du 1er tel et reactiver le wifi de la livebox, et hooo sa se connect.

voila

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne