- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion coupée
Bonjour,
je résilie uniquement mon portable couplé à ma box et orange me coupe tout même internet. Le SAV me dit qu’il faut que j’attende 10 jours . Je réussi à faire avancer les choses grâce à l’agence où j’ai souscrit. Maintenant ils prélève plus de 250 et je n’ai pas de factures lol. Et j’en passe … erreur de Orange et c’est le client qui paie ! 3 jours sans internet 10 jours sans t’écarta ce ne fonctionnait pas . Un prélèvement abusif et j’ai envoyé un RIB qu’ils n’avaient pas reçu une semaine après…. Et une nouvelle facture de 44,99 euros ! Aucunes service ne communique entre eux et je n’ai que de belles paroles mais pas d’écrit ! Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion coupée
Désolé 10 jours sans téléphone…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion coupée
Bonjour,
je résilie uniquement mon portable couplé à ma box et orange me coupe tout même internet. Le SAV me dit qu’il faut que j’attende 10 jours . Je réussi à faire avancer les choses grâce à l’agence où j’ai souscrit. Maintenant ils prélève plus de 250 et je n’ai pas de factures lol. Et j’en passe … erreur de Orange et c’est le client qui paie ! 3 jours sans internet 10 jours sans telephone car il ne fonctionnait pas . Un prélèvement abusif et j’ai envoyé un RIB qu’ils n’avaient pas reçu une semaine après…. Et une nouvelle facture de 44,99 euros ! Aucunes service ne communique entre eux et je n’ai que de belles paroles mais pas d’écrit ! Merci Orange ! Je les ai contacté régulièrement mais rien à faire, ils sont vraiment mauvais en communication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion coupée
Bonjour @lassitude21,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile résilié), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion coupée
Bonjour @lassitude21,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian