Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion coupée

nico671
contributeur
203  

Connexion coupée

Bonjour depuis une quinzaine de jours, ma connexion fibre se coupe régulièrement mais pour de très courtes durées. Le 9 octobre la connexion s'est coupée plus d'une heure. Étant dans une zone blanche j'ai du me rendre au village d'à côté pour avoir du réseau et téléphoner au 3900, le technicien m'a dit que la connexion est revenu et qu'il n'y aurait plus de soucis. Le lendemain coupure à nouveau, je téléphone à nouveau et la on me dit que c'est un problème de box qu'il faut la changer, changement effectué ça ne fonctionne pas je me rends à nouveau au village voisin et la le technicien n'arrivant pas à solutionner le problème me propose un rendez vous avec le technicien expert qui me rappelle lundi matin donc tout le weekend sans connexion.

Le lundi le service technique me rappelle en m'assurant que les paramètres de la box sont corrects et qu'il n'y aurait plus de problème. Devant mon insistance elle m'a proposé un rendez-vous avec un technicien expert le 20 octobre. Les connexions sont toujours instables.

Ma problématique est la suivante je suis en zone blanche sans la fibre je n'ai pas de télé pas de téléphone pas d'internet, je suis sous oxygénothérapie mon concentrateur est relié au wifi, ma fille est sapeur pompier son bip est relié au wifi. Je trouve que le délai dans mon cas est trop long sans compter le fait que je continue à payer pour un service qui ne fonctionne que rarement.

2 RÉPONSES 2
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re : Connexion coupée

Bonjour @nico671,

Nous sommes navrés de cette situation et souhaitons vous apporter notre aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re : Connexion coupée

Bonjour @nico671,

Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne