Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion de la tablette au wifi sur livebox 3 et 4

Murdoch421
contributeur occasionnel
750  

Connexion de la tablette au wifi sur livebox 3 et 4

Ce qu'il faut savoir:

On vous dit que le mot de passe est constitué des des 8 premiers chiffres et lettres de votre clé: ce n'est vrai que lorsque un mot de passe "admin" s'affiche!

Sur la tablette, il faut donc rentrer les 26 caractères, sans espace! (ou votre mot de passe, sans doute plus simple si vous l'avez changé).

Ainsi que spécifié ailleurs, si vous avez fait des essais infructueux, tapez sur "oublier", éteignez la tablette et rallumez la avant de recommencer!

pour moi, ça a marché, après avoir perdu beaucoup de temps pour rien!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
750  

Re : Connexion de la tablette au wifi sur livebox 3 et 4

je ne sais pas qui t'as dis cela

les 8 premiers carracteres c'est pour accéder à l'interface de la livebox,pour les connections,ca à toujours été les 26 carracters

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Murdoch421
contributeur occasionnel
711  

"s'identifier sur l'interface

Vous arrivez sur la page d'accueil de l'interface de configuration de la Livebox Play.

• En haut à droite de la page, saisissez votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton s'identifier.

Si vous ne l'avez pas modifié, le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox."

Je ne fais que citer!  J'ai passé assez de temps sur cette incongruité (on parle bein du mot de passe par défaut!) pour vouloir aider les autres!  et on peut penser que pour se connecter, il faut avoir accès à l'interface....

Notre échange a au moins le mérite d'apporter une certaine clarification (je l'espère)...

mg36
star
star
673  

Pas bonjour non plus @Murdoch421 !

Ce que tu cites concerne l'identification sur l'interface d'administration de la Livebox depuis un navigateur Web, c'est clairement écrit !

Evidemment à condition d'être connecté au réseau local géré par la Livebox...

Et pour se connecter à ce réseau local en Wifi, il faut saisir la clé de sécurité Wifi, si elle n'a pas été modifiée, sans espace, en respectant la casse pour la Livebox 4 où figurent majuscules et minuscules !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne