- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion devenue lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion devenue lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion devenue lente
Je suis arrivé dans mon appartement il y a un an, j'ai du faire venir un technicien pour qu'il intervienne sur mon équipement car je n'avais pas accès a internet. Après cela tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en 720p ou jouer en ligne sans problème.
Cependant depuis quelques mois ma connexion est ralentie, je ne peux plus regarder de séries ou de live en HD sans que cela s'interrompe et reprenne.
J'ai redémarré la box a plusieurs reprises, nettoyé mon ordinateur, éloigné tout équipement susceptible d'interférer avec ma box mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion devenue lente
Bonjour Eikyo,
Concernant les soucis que vous rencontrez avec les flux vidéos, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de faire un diagnostic de votre ligne.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vous ai tout envoyé.
Depuis hier aussi la connexion se coupe momentanément pendant 10 à 15s et repars comme si de rien n'était alors qu'aucun voyant sur la box ne semble indiquer de coupures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pris internet en mai 2013 Je naviguais avec Internet Explorer et c'était l'enfer (sur Facebook, ça me foutait dehors du site au bout de 10 minutes, portail orange, youtube aussi) j'ai téléchargé Google et depuis je navigue avec ça a un peu arrangé le problème mais toujours des lenteurs et parfois décrochage. Pour regarder les programmes en replay sur l'ordi même problème de lenteur. Il y a quelque temps je me suis connectée par teamviewer avec un ami qui a regardé mon système d'exploitation et qui m'a envoyé une barrette de mémoire 1G à rajouter dans mon unité centrale pour donner plus de puissance à mon ordi. Depuis je n'ai plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ram n'est pas le problème puisqu'en moyenne mon ordi consomme un peu moins de la moitié de celle ci.
La fibre est arrivée il y a peu dans mon bâtiment et je soupçonne Orange de brider ma connexion pour que j'évolue vers l'offre fibre... Si c'est le cas c'est moche. De toute façon j'ai sourscirs à la fibre parce que c'était moins cher mais ça prendra effet dans un mois.
Donc pendant un mois je vais regarder des vidéos pixelisées avec un abonnement de 62€, c'est à dire pas donné.