Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion discontinue en wifi et en ethernet

Nathalie104
contributeur
307  

Connexion discontinue en wifi et en ethernet

Bonjour, suite à notre emménagement, nous avons fait installé une livebox et nous bénéficions de la fibre. Le diagnostic depuis le site Orange indique que tout se passe très bien. Sauf que, pour travailler, ma connexion internet est coupée, très souvent dans la journée (plusieurs fois par heure). En wifi, les pages internet ne s'affichent pas : "délai de réponse trop long", et en ethernet, j'ai régulièrement "pas d'accès internet". Sur le devant de la livebox, tous les voyants sont orange, RAS. Sur l'arrière de la box, quand je suis connectée en ethernet, le voyant de là où je suis branchée s'éteint régulièrement (et c'est là que je n'ai plus d'accès à internet). J'ai testé les différentes prises ethernet, c'est pareil. En wifi j'ai testé les différents endroits de la maison, c'est pareil. J'ai aussi relancé la livebox, les appareils branchés dessus, aucune modification.

Je travaille avec un PC portable Dell, avec une connexion VPN, je ne sais pas si ça peut apporter un élément.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse, parce que là je ne peux pas travailler de chez moi dans ces conditions.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Connexion discontinue en wifi et en ethernet

Bonjour @Nathalie104 

Voyez déjà sans le VPN et uniquement en Ethernet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

4554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne