Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion durant dépannage

Robin68
contributeur
306  

Connexion durant dépannage

Bonjour,

Ce matin ma connexion s'est coupée à plusieurs reprises, je me suis donc rendu sur l'application Orange pour faire un test.

Le résultat du test a été positif, Orange a effectivement décelé un défaut, et me propose un dépannage, que j'accepte.

On m'averti alors qu'un technicien va s'en charger, que je n'ai pas besoin d'être chez moi, que ma connexion sera rétablie dans 2 jours, et on me propose des offres pour me permettre de continuer à aller sur internet le temps du dépannage.

Donc si j'ai bien compris, peut être que je me trompe je ne sais pas, je ne suis plus censé avoir de connexion c'est ça ?

D'autant plus que ma box affiche un message d'erreur depuis que j'ai fait la demande de dépannage 

Sauf que, ma connexion fonctionne toujours, sans que je ne fasse aucune action, mieux encore, je n'ai plus de coupure, et ce malgré le message d'erreur affiché sur la box.

Donc question : Est-ce normal ? Ou bien est-ce que ma connexion durant les 2 jours du dépannage sera facturée en plus ? Est-ce que j'ai mal compris le fonctionnement et que ma connexion sera juste coupée, au moment même du dépannage uniquement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800526 membres inscrits 🧡

5115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne