Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion en dent de scie.

bina31
contributeur occasionnel
465  

Re: Incohérence de ligne ?

>Bonjour fredolerouge , si je vous ai "offensé ", désolé , mais la , sur le coup ,c'est vous qui étes désagréable ,et agressif ,vous dites 

 

réflexion totalement déplacée

 valeur donnée à 20h57, relance à 21h04 

 

pourquoi  déplacée ?

lisez bien avant de vous en prendre a moi comme cela  , vous ne précisez pas ou n'avez pas lu ,mais la valeur donnée a 20h57 date du 4 octobre et

l'autre 24 h aprés le 5 octobre ,j'ai "relancé" en voyant que vous répondiez a d'autres posts et pas au mien

mais vous avez raison , vous n'étes pas a ma disposition 

 

je vais me désinscrire voyant la tournure des évenements ,je suis venu ici pour avoir de l'aide et pas pour me faire agresser comme ça 

bonne continuation

bina31
contributeur occasionnel
465  

Re: Incohérence de ligne ?

Bonjour Phildur 

phildur

Oui,  il arrive que nous soyons absents, il arrive même que personne n'ait d'idées.

Si tu veux respecter les bénévoles de ce forum, il serait préférable d'éviter ce type de remarque acerbe.

 

je respecte votre implication et je vous remercie de votre réponse ,

je ne pense pas avoir été acerbe , mais comme je l'ai dit a fredlerouge , je quitte ce forum , afin d'éviter les critiques qui pour moi sont injustifiées 

bonne journée a vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Incohérence de ligne ?

salut @bina31

 

au temps pour moi pour les dates, mais ta remarque n'en reste pas moins déplacée dans ses allégations de "bizarre"

 

si tu réponds à quelqu'un, le plus simple est de "citer" la personne, comme je le fais lorsque je te réponds

 

comme ça, la personnes a une alerte par mail, et sait que tu as répondu

 

c'est aussi simple que ça

 

mais aller chercher des suppositions quant à la non réponse d'une personne, c'est déplacé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bina31
contributeur occasionnel
454  

Re: Incohérence de ligne ?

je ne suis pas comme vous un pro de l'informatique , je ne sais pas faire pour "citer"

ma maintenant aucune importance 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Incohérence de ligne ?

re @bina31

 

@PhilDur

 

nul besoin d'être un "pro" : tu fais {arobase}pseudo de la personne, et voila

 

mais ton attitude reste inexcusable et offensante pour ceux qui ici prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade

 

l'impatience ne sert à rien sur un forum, si ce n'est qu'à induire des réactions comme celles que tu as provoquées

 

un conseil, lorsque tu appelleras l'assistance, oublies ton impatience, parce que si tu sers ton attitude récente au conseiller, ne t'attends pas à un accueil chaleureux non plus.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Incohérence de ligne ?

@bina31


@bina31 a écrit :

je ne suis pas comme vous un pro de l'informatique , je ne sais pas faire pour "citer"

ma maintenant aucune importance 


Regarde la présentation d'une réponse :

Orange_004_06102017_105905.jpg

A ton avis, comment fait-on pour citer ?

Si tu utilises un smartphone, tant pis pour toi, ces trucs n'offrent pas toutes les possibilités d'un écran normal.

On ne peut pas tout faire tenir sur un timbre poste.

J'ai mis la copie d'écran complète pour que tu voies les outils disponibles.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne