Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion et facturation

Sg972
contributeur
489  

Connexion et facturation

bonjour,

habitant la Martinique, nous sommes habitués à avoir une mauvaise connexion, mais depuis plusieurs mois elle est intermittente et les coupures sont de plus en plus longues. Lors de la dernière longue coupure en juin , nous avons appelé le 3900 pour apprendre que c'était un problème de réseau, donc entièrement imputable à Orange. Depuis les coupures continuent mais en plus nous avons été facturés de 26,22 Euros pour la communication avec le service! Quels sont nos recours et comment faire cesser cette situation? Merci d'avance...

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Connexion et facturation

salut @Sg972

 

3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Connexion et facturation

Bonjour @Sg972 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755787 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne