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Connexion extrêmement faible !
Bonjour, je me permet de mettre ce petit message pour dire que ma connexion Internet est très très faible et ce déconnecte sans cèsse...
Débit déscendant : 200Kbs
Débit montant : 80Kbs
Ping : 110
Vous appelez ça de la connexion internet ??!!!
Si vous avez des idées pour améliorer cette "Connexion" je prend...
Merci de vos réponses et Orange améliorer tout ça s'il vous plaîs merci bien.
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Re : Connexion extrêmement faible !
salut @TraGeX
le souci, c'est que pour te répondre, il nous faut du factuel
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)