- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion fibre perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre perdue
Bonjour, je suis soignant, je rentre du boulot tard vendredi soir et en arrivant plus de fibre, j'appel le lendemain le 3900... que des incompétents qui parlent a moitié francais quand ils ne vous raccroche pas au nez! j'obtiens un rdv aujourdhui pour un technicien, je pose un RTT et bien evidement il ne vient pas il y en a marre de ce fournisseur je propose qu'on se regroupe tous pour une action collective car la c 'est trop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre perdue
bonjour @jeveuxmafibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt