Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion fibre

Stefani32190
contributeur
264  

Connexion fibre

Bonjour.

Installation fibre cette après midi. Boitier fibre voyant vert au depart du technicien. Installation de la live box, télé, téléphone...

Tout était ok (et fonctionnait) pendant...2h. Depuis plus de télé, plus internet car le voyant fibre de mon boitier fibre est rouge. Que puis-je faire ? 

Ai je une garantie post installation ?

Merci de vos réponses...

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
259  

Re: Connexion fibre

Bonjour @Stefani32190 

 

Désagréable et rageant ce qui t'arrive.

Si led optique en rouge: problème côté fibre.

Seule solution: appeler l'assistance 3900

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : Connexion fibre

Bonjour @Stefani32190 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Re : Connexion fibre

bonjour @Stefani32190 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761410 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne