- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que faire si après le passage du technicien Orange cela ne fonctionne pas malgré son rapport que tout est OK ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YvonBoud
probleme de wifi , tu tire un cable ethernet
ou simplement deporter un repeteur en point d'acces
que tu soit chez orange ou bouygue t'est probleme de wifi seront les même![]()
le wifi n'est qu'une option de connexion des t'est equipements qui varie enormement suivant lemplacement de la box de la distance ....etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Un grand bonjour à toi aussi @YvonBoud !!!!
Si "ça ne fonctionne pas" , une seule issue : appel au 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Ah oui !!! Le 3900. Comme je ne capte pas partout dans la maison (de 65 m2) ils m’ont conseillé de rapprocher ma chambre et de mettre le bureau dans le salon.
le technicien qui est venu m’a conseillé bouygues…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YvonBoud
probleme de wifi , tu tire un cable ethernet
ou simplement deporter un repeteur en point d'acces
que tu soit chez orange ou bouygue t'est probleme de wifi seront les même![]()
le wifi n'est qu'une option de connexion des t'est equipements qui varie enormement suivant lemplacement de la box de la distance ....etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Bonjour @YvonBoud,
Je suis navrée que vos services ne soient pas opérationnels malgré le passage de notre technicien.
🔸 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Bonjour @YvonBoud,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !