Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion fibre

YvonBoud
contributeur
382  

Connexion fibre

Que faire si après le passage du technicien Orange cela ne fonctionne pas malgré son rapport que tout est OK ???


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
281  

Re: Connexion fibre

bonjour @YvonBoud 

 

probleme de wifi , tu tire un cable ethernet  ou simplement deporter un repeteur en point d'acces

 

que tu soit chez orange ou bouygue t'est probleme de wifi seront les même

 

le wifi n'est qu'une option de connexion des t'est equipements qui varie enormement suivant lemplacement de la box de la distance ....etc 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
372  

Re: Connexion fibre

Un grand bonjour à toi aussi @YvonBoud !!!!

Si "ça ne fonctionne pas" , une seule issue : appel au 3900 !

Cordialement, mg36
YvonBoud
contributeur
316  

Re: Connexion fibre

Ah oui !!! Le 3900. Comme je ne capte pas partout dans la maison (de 65 m2) ils m’ont conseillé de rapprocher ma chambre et de mettre le bureau dans le salon. 
le technicien qui est venu m’a conseillé bouygues…

jojo3007
star
star
282  

Re: Connexion fibre

bonjour @YvonBoud 

 

probleme de wifi , tu tire un cable ethernet  ou simplement deporter un repeteur en point d'acces

 

que tu soit chez orange ou bouygue t'est probleme de wifi seront les même

 

le wifi n'est qu'une option de connexion des t'est equipements qui varie enormement suivant lemplacement de la box de la distance ....etc 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Connexion fibre

Bonjour @YvonBoud,


Je suis navrée que vos services ne soient pas opérationnels malgré le passage de notre technicien.


🔸 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Connexion fibre

Bonjour @YvonBoud,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755079 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne