Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion horrible...

ManonB
contributeur
343  

Connexion horrible...

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour qu'on arrête de me prendre pour une cruche et qu'Orange s'occupe de son réseau réellement! Promettre la fibre partout c'est bien beau mais il faudrait peu être s'interresser aussi à vos clients qui ne l'auront pas de si tôt (ville pas assez grande) mais qui ont une ligne endommagée, qui ont donc une connexion absoluement horrible (même les gens que je connais et qui habitent dans des villages de 30 habitants ont une meilleure connexion... Quand on travaille à la maison et qu'ouvrir trois pages internet rélève du miracle c'est un scandale! Et le pire dans l'histoire c'est que j'ai envoyé un signalement d'équipement endommagé et qu'on m'a répondu 5 secondes plus tard (comme si en 5 secondes vous aviez lu le problème...) "Orange info : nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau. Ce défaut, déjà signalé est enregistré sous le numéro 1581227 avec une fin de résolution prévue pour le 05/03/2017. Nous vous en remercions." Que je sache, nous sommes le 09/03/2017 et rien n'a changé! Alors soit vous arrétez de prendre les gens pour des imbéciles soit vous faites votre boulot une bonne fois pour toute! Cela fait plusieurs années que ce problème est connu alors il pourrait être interresant de se réveiller!! Et si ça continue vous pouvez m'oblier en tant que cliente. D'autres opérateurs seraient très heureux de me compter pamis leurs clients. Si vous avez une solution constructive à proposer je vous écoute, sinon garder votre baratin.

Une cliente vraiment pas contente du tout...

1 RÉPONSE 1
BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re : Connexion horrible...

ça fait 2 semaines et demi que je suis dans le même cas, le pire c'est qu'on nous prend vraiment pour des C**, car quelques fois une fois l'heure max arrivé, malgré l'apparition d'aucun technicien dans le quartier, le problème est résolu ( Bon peut être problème Sous répartiteur ou répartiteur ) mais quand on débranche tous, notre connexion est toujours aussi triste voir pire. 

PS : les problèmes de Carte en répartiteur c'est réparer dans l'après midi, tous les centres technicien ont leur stock, il leur suffit d'un aller retour pour la changer

donc faites vous pû avoir, si on ça dure des semaines et on vous dit que c'est un modem / Carte du répartiteur qui est mort. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne