- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion hotspot
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion hotspot
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2018
18h42
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion hotspot
Bonjour, depuis 3 jours, je ne parviens plus a me connecter au hotspot orange, que ce soit avec mon ordinateur ou avec mon portable.
Sur l'ordinateur, le message «nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau» s'affiche. Sur le portable, on me dit que l'accès est rejeté.
Dans les deux cas, le réseau est affiché comment étant disponible et ouvert.
Avant, la conexion marchait parfaitement.
Si quelqu'un est dans le même cas ou a potentiellement une solution merci de me venir en aide.
Bonne journée
Sur l'ordinateur, le message «nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau» s'affiche. Sur le portable, on me dit que l'accès est rejeté.
Dans les deux cas, le réseau est affiché comment étant disponible et ouvert.
Avant, la conexion marchait parfaitement.
Si quelqu'un est dans le même cas ou a potentiellement une solution merci de me venir en aide.
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2018
18h58
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion hotspot
Bonsoir @Pauline73
Une chose important à connaitre avec les hotspots c'est qu'une seule connexion n'est autorisée en simultanée.
Vérifies bien que tu n'ai pas un autre appareil qui est déjà connecté au hotspot.
Si on cherche un peu on finit par trouver