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Connexion impossible
En décembre, en février puis maintenant en mars on est en panne et impossible d’être réparer rapidement !
À 90 et 88 ans nous sommes isolés plus de box de tel plus de tv !
A chaque intervention si intervention il y a on reste une semaine sans rien mais la facture elle est prélevée quand même !
Question : comment avoir recours pour avoir enfin le service que orange nous doit ?
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Re: Connexion impossible
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Connexion impossible
Bonjour @Nanar28
Je suis navrée de cette situation. Avez-vous pu être dépanné ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion impossible
bonsoir nathalie
je n'ose vous envoyer par message privé les coordonnées de mes parents car la fraude est vite faite sur la toile !
Ils sont depuis le 7 mars sans internet ni tel ni tv et ça dure et du 9 ça me renvois au 12 et du 12 ça me renvois au 19 et le 19 attente du technicien toujours rien après plusieurs réclamations auprès du service technique !
Je pense que je vais finir par monter un dossier de plainte pour non assistance à personnes en danger, car laisser des personnes âgés de 88 et 90 ans sans tel au fin fond de la campagne seuls avec certes un portable dont ils ne savent pas trop se servir et entendre surtout ! sans avoir une distraction tv aussi ça commence a être sérieusement long ! Surtout qu'ils ont eu la même panne en décembre puis en Février et maintenant en mars ?
C'EST INADMISSIBLE !!!
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Re: Connexion impossible
bonsoir
en réponse, je n'arrête pas de les appeler pour leur dire mais rien ne bouge !
Quand a souscrire encore autre chose qui vu l'état des lignes dans les arbres ils feraient mieux de faire intervenir un élagueur et surtout un technicien, en un mois bientôt de panne il y a eu juste un technicien qui malheureusement ne peux pas revenir tant que orange ne le sollicite pas ! ma question que font-ils chez orange ?
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Re: Re : Connexion impossible
Bonjour @Nanar28
tu peux sans crainte envoyer les infos au webconseiller en message privé lui seul les verra et comme c'est un salarié orange il en a besoin pour accéder au dossier
cdt
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Re: Connexion impossible
Bonjour @Nanar28,
Je comprends votre méfiance et vous félicite au passage, des mesures que vous prenez avec vos données personnelles. Je vous rassure, la sécurité de nos clients est une priorité pour Orange.
Afin de juger par vous-même, nos bonnes pratiques ainsi que notre sérieux sur nos modes de traitement, je vous invite à consulter les avis sur la communauté Orange.
Vous pourrez ainsi constater notre respect de la vie privée de nos clients.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion impossible
Bonjour
en réponse à votre mail, je tiens a vous préciser que ce n'est pas ce qu'on ressent en tant que client car depuis le 7 mars je vous alerte, moi la fille car mes parents sont âgés de 88 et 90 ans, sur l'urgence de réparation ! Urgence car ils sont vieux, handicapées, isolés en campagne et sans téléphone fixe, seul appareil où ils entendent encore un peu !
A ce jour, le 6 avril, soir demain un mois de coupure totale, ne croyez vous pas que cette urgence aurait pu être prise en compte plus tôt ? Je tiens a vous dire que je vais faire un courrier aujourd'hui même au service concerné pour vous présenter mon mécontentement surtout quand la facturation est prélevée alors certes ils ont obtenus 43€ d'avoir, mais ne croyez-vous pas aussi que ca vaut plus en préjudice ?
Bref pour vous saluer je ne vous félicite pas sur l'urgence de vos dépannages !!
INADMISSIBLE !!
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Re: Connexion impossible
Bonjour @Nanar28
envoie les infos en privé de cette manière le webconseiller aura accès à ton dossier et pourra intervenir
cdt
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Re: Connexion impossible
Bonjour @Nanar28,
Vos Parents ont-ils récupérés leur connexion ?
Sinon, je vous propose mon aide et un suivi sur ce dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Leurs coordonnées ne seront visible que des Webconseillers d'Orange.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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