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Connexion instable en jouant à League of Legends

Ed2212
contributeur
439  

Connexion instable en jouant à League of Legends

Hello à tous, 

 

Je suis récemment passé à la livebox 6 d'orange (précédemment à la 5 sous fibre également). J'avais quelque soucis de connexion donc j'ai voulu upgrade mon offre. Premier jour tout allait, mais maintenant League of Legends a des montées de 15 à 1000ms... c'est très instable. 

 

Par contre les streams et internet fonctionnent mieux que jamais. 

 

Des idées ? Merci !

1 RÉPONSE 1
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re : Connexion instable en jouant à League of Legends

Bonjour @Ed2212,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, je vous invite aussi à réaliser un tracert vers le serveur de jeu au moment où les lenteurs sont constatées.

À nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de du serveur/adresse, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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