- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion instable et lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion instable et lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable et lamentable
On a aussi séparé le wifi en 2.4ghz et celui de 5ghz et sa vient pas de ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, donc
Le technicien est passé en stipulent que comme il pouvait pas vérifier le réseau wifi, y'a pas de problème, que le débit de la box est stable, que j'ai bien 13mgb/s qui arrive à la box puis 5 mins après, il me sort que "y'a un problème de réseau" et que ça vient du raccordement à la prise téléphonique jusqu'à la box et ça vient de ça, je lui redemande pour le wifi, il me sort que c'est pas la raison pour laquelle il est venu.... Ah oui, je demande un technicien ORANGE et pas un technicien sorti d'une entreprise non affilier à Orange, et qui ne prend même pas la peine d'essayer de comprendre mon problème. Je m'en vais de ce pas vers (encore) le service technique et le service clientèle !!! (facturé 69.99euros pour un problème "régler' qui n'existe que dans tes rêves)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Skybreak
tu as séparé les SSID 2,4 et 5 GHz ?
tu as fait les manipulations conseillées plus tôt sur ta ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu une conseillère au téléphone à qui j'ai (re) expliqué mon problème, ont a fait toutes les manipulations pour vérifié si c'était un problème de configuration, absolument pas, le canal 5Ghz est totalement saturé sans raison, elle me rappelle demain soir pour savoir si les problèmes d'instabilité et de débit.
Oui j'ai fait les manipulations, elle revenait au même, le technicien à regarder d'ailleurs ça.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »