- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion instable
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion instable
Bonjour @Farsattaque
Difficile de se faire une idée du problème sans avoir les caractérisques de ta ligne et ta synchro.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion instable
Bonjour,
Que veux-tu qu'on te dise ? Car tu ne donnes aucun élément chiffré rendant compte de l'état de ta ligne et de sa connexion, pas plus que le modèle de Livebox !
Va sur http://www.degrouptest.com, tu fais un test d'éligibilité de ta ligne et tu nous mets le résultat sans oublier le nom du NRA.
Ensuite, tu nous fais un copier/coller de l'intégralité de la page de l'onglet DSL de l'interface d'administration de la Livebox.
Avec cela on pourra t'en dire plus.