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Connexion instable
Depuis juillet 2016 des interruptions en journée de ma connexion
depuis le mois de mai 2017 pas de connexion entre 12h et 20h
un technicien est venu 2 fois (fort gentil)
ma livebox est branchée directement sans double prise
2 boitiers ont été changés
59e d'abonnement et je ne peux utiliser mon ordi que la nuit ou en matinée
Est ce une question de chaleur intense dans notre région du sud est? Cet hiver je n'ai pas eu de problèmes.
est-ce une surchage d'abonnés?
Il y a un problème et je voudrai savoir si d'autres abonnés dans mon quartier ont ces ennuis.
[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de sujet]
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Re : Connexion instable
pas bonjour non plus @rose11
pour commencer, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on ouvre son propre fil
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
ensuite, dans la mesure où ici tu t'adresses à d'autres clients comme toi, les considérations de tarif sont nulles et non avenues, je paie bien plus que toi mon abonnement
Venons en maintenant à ton souci
qu'à fait exactement le technicien? quels sont les boîtiers qui ont été remplacés?
et si les pertes de synchro ont lieu à heures fixe, c'est qu etu as un souci de perturbateur, et c'est ça que tu dois voir avec l'assistance
[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de message]
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Re : Connexion instable
Bonjour
Toutes excuses pour mon inexpérience, je ne connais pas les règles et vu mon âge je serai peut-être pardonnée.
La chaleur avait distendu le fil et la connexion ne se faisait plus. 50mètres dans la rue ont été changés. La panne ne pouvait être détectée que dans l'après midi en pleine chaleur et cela au bout de 3 interventions;
Donc il faut appeler et persévérer tant que la panne n'est pas trouvée;
Cordialement une "mémé" de 70 ans encore bien alerte