Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion instable

benjialsace
contributeur
222  

Connexion instable

Bonjour j'ai le même problème que la personne précédente à partie de 16hrs mon débit est quasiement de 0Kbits/s voilà la copie des caractéristiques admin :

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    2 juin 2019, 16 h 11 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 19 m 22 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    517 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    4608 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    17.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
  • en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
  • Merci d'avance

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Re : connexion instable

Bonjoiur @benjialsace 

 

Tu as peut être le même problème et encore les problèmes sont tous différents mais tu as surtout répondu à un sujet qui date de 2 ans.........

 

J'ai donc déplacé ton message pour créer ton propre sujet.

 

Ce sont les données de la livebox mais seules on ne pas pas t’aider plus que ça, fait un test d’éligibilité sur degrouptest.com :

________________________________________________________________________________________________

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

_________________________________________________________________________________________________

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724749 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne