- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet Fibre trop lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet Fibre trop lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Nous sommes dans le même cas. Alors que nous sommes abonnés à la fibre, notre débit est aujourd'hui à 6,5 MO en réception (4,44 MO en descendant) !!! Ce n'est même pas du niveau de l'ADSL.
Autant dire que les images Canalplay gèlent sans cesse, etc.
Merci d'intervenir rapidement ou de proposer une aide. cordialement
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je clos cette discussion… je n'aime pas la tonalité. Il y a une différence entre "moi c'est pareil" et "Nous sommes dans le même cas". Et si vous lisiez le post en entier, vous comprendriez que le 3900 répond aux abonnés absents à ce jour (à part un message automatique pour un test inutile….) Pour les données, vous les avez partiellement dans la capture d'écran. Sinon, pour tous les détails que vous évoquez, acceptez que tout le monde n'est pas un technicien informatique et demande justement une aide sur ce forum, notamment aux techniciens qui zonent sur ces forums et que nous ne pouvons joindre au tél. Donc, n'étant pas à la hauteur de votre technicité (ni de votre langage) je clos et je passe à autre chose, car ces tonalités de conversation sont insupportables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet Fibre trop lente
salut @Maxasyl
on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée toujours son propre fil
chose que je viens de fdaire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, si tes valeurs sortent d'un test de débit, cela n'est fiable que s'il s'effectue dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille
PS : pour ceci :
@Maxasyla écrit :
[...]Merci d'intervenir rapidement ou de proposer une aide. cordialement
on est clients comme toi, alors cool la vie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet Fibre trop lente
Bonjour, Navré d'avoir taper trop vite… l'essentiel est d'avoir compris qu'il s'agissait de MB. En revanche, je ne pense pas avoir écrit "moi c'est pareil". Et la demande d'aide était pour les techniciens qui semblent intervenir sur ces forums… et qu'on ne peut joindre par tél.
Les forums, lieux de service, mais aussi lieux d'agressivité envers les novices ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet Fibre trop lente
salut @Maxasyl
@Maxasyla écrit :[...] "moi c'est pareil". ...]
tu as dit :
-----
Nous sommes dans le même cas
-----
ce qui revient au même
et tu ne nous as toujours pas répoindu sur les conditions de test, très importantes à connaitre
pour joindre un technicien, le plus rapide reste le 3900, ici ce sont des clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je clos cette discussion… je n'aime pas la tonalité. Il y a une différence entre "moi c'est pareil" et "Nous sommes dans le même cas". Et si vous lisiez le post en entier, vous comprendriez que le 3900 répond aux abonnés absents à ce jour (à part un message automatique pour un test inutile….) Pour les données, vous les avez partiellement dans la capture d'écran. Sinon, pour tous les détails que vous évoquez, acceptez que tout le monde n'est pas un technicien informatique et demande justement une aide sur ce forum, notamment aux techniciens qui zonent sur ces forums et que nous ne pouvons joindre au tél. Donc, n'étant pas à la hauteur de votre technicité (ni de votre langage) je clos et je passe à autre chose, car ces tonalités de conversation sont insupportables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet Fibre trop lente
re @Maxasyl
ce ne sont pas ces données que je t'ai demandé, mais tes conditions de test qui je le rappelle doievnt être celle ci :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille
réponds simplement à ces questions (rien de technique ou de bien compliqué)
ensuite, tourne la pharse comme tu veux, ça revient au même, et jamais ô grand jamais on ne s'invite sur un fil existant
si tu poses une question en espérant que parce que tu claques des doigts on va venir en rampant, tu te trompes.
tu veux de l'aide? tu l'obtiens sans souci en répondant aux question qu'on te pose
sinon, tu n'auraras que le 3900, nous autres ne pourrons rien pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet Fibre trop lente
Encore pire depuis que j'ai la fibre : 2,62 et 3, 32 !!!! soit-diant trop loin (4,7 km ) du relais Orange