Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet affreusement instable...

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 118  

Re : Connexion internet affreusement instable...

Bonjour Zekiel,

L'anomalie c'est les 69€ qui vous seront prélevés d'une manière ou d'une autre sans aucune garantie du résultat..

Dans 1 mois vous posterez une réclamation sur le sujet.

destrio
contributeur
6 768  

je vais surment arréter ma connexion orange car j'ai toute la journée 250 ms  payer 34 euros par mois pour avoir un connexion inutilisable vraiment honteux de de nos jours j'ai déja eu à faire avec un technicien en ligne il ma laisser en plan sans aucune solution.Continuer de prendre les gens pour des moutons 

garnment
contributeur
5 176  

Bonjour Destrio,

C'est sûrement la plus sage décision à prendre. Je suis dans le même cas depuis plusieurs mois.

J'ouvre 2 à 3 incidents tous les mois pour les mêmes raisons. Et le problème réapparaît sans cesse.

Malheureusement, je suis lié par contrat pour 24 mois encore et impossible de résilier (sauf à payer 700€ !)

Un technicien est déjà intervenu pour la modique somme de 69€ ... et ça n'a rien changé. On me propose la même intervention à l'heure actuelle. En bref, la qualité est en option chez Orange !

Je paie dans les 70€ par mois pour un service qui ne fonctionne pas. Si je souhaite avoir un service qui fonctionne tout court, je devrais débourser donc toutes les 2 semaines 69€ supplémentaires soit un total de plus de 200€ par mois ! Qui dit mieux ?

Ceci dit, je dis bravo Orange ! Je n'ai encore jamais vu nulle part ailleurs une entreprise capable de faire fructifier son incompétence ! Du génie à l'état pur ! Imaginez que vous deviez payer tous les mois, en plus de votre abonnement EDF, un surplus pour être réellement alimenté en électricité ! Un scandale me direz-vous ?

Et bien chez Orange, cela ne pose aucun problème !

chefdelyon
contributeur
4 831  

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi... un technicien est venu chez moi verifier ma ligne et la tester.. aucun problème sur la ligne. Orange a mis ma ligne en surveillance 48h.... aucun problème. 3 jours après il son revenu avec une nouvelle box, à peine branchée le problème recommencait, déconnexion toutes les 10mn.

Du coup il a branché une ancienne box blanche , livebox 2.... et là plus aucun problème aucune deconnexion.

La livebox play est moins stable..... 

Change la box et reviens avec l'ancienne ca devrait ressoudre le problème...

cevrine11400
contributeur
3 764  

Bonjour

j'ai ma connexion qui connait le meme probleme que ces gent en effet toute les deux trois ou cinq minute la connexion saute

je suis dans un secteur ou la connection est tres mauvaise  c un technicien orange qui est venu ouvrir ma ligne en aout et m'avait prevenu je suis sur du 512 k etendu  et la reputaiton de connexion et horrible et je le confirme que peut t on faire j'ai cru comprendre qu'en revenant sur une box plus ancienne genre la 2 blanche c etait un peu plus stable de plus lors de mon offre on m'avait propose de change vers la nouvelle sauf que le technicien qui a mis en service m'a ligne m'a fortment recommander de ne pas la prendre au risque de ne rien avoir vu le secteur je ne l'ai donc pas receptionné mais j'ai quand meme etait facturé pourrier vous voir ceci  svp me contact 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 707  

Bonjour @cevrine11400 

Si vous avez besoin d'aide concernant vos services, merci de nous donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé   tout en précisant votre demande.

Cordialement.

vla
contributeur
3 488  

bonjour 

ma connection et pour mons cas trés instable ,le service assistance ne trouve aucune anomalie sur la ligne comme d'habitude et veux m envoyer un technicien qui comme les autre fois va venir chez moi et va me dire que le probléme et sur la ligne et non pas chez moi comme on veux me le faire croire j'en ai ras le bol le service assistance téléphonique est peut étre efficace pour de connection en ville mais pour nous qui somme perdu dans la campagne ils y connaissent rien (propos tenu par un technicien sur le terrain ) et veulent toujour nous envoyé quelqu'un pour nous facturer 69 euros du vol 

pour ma part le dernier technicien qui est venu chez moi était trés bien il m a changé les cables il a tout vérifier et il a bien reconnu que notre ligne était pourris mis chez orange par contre c'est toujours chez nous que ça ce passe

a quand un service correct

vincent lafont  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne