- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet catastrophique
Bonjour,
vous aviez commencé à travailler sur nos problèmes de débit internet sur notre box (plusieurs essais le soir), vous aviez conclu que le problème était à l'extérieur de la maison (intervention d'un technicien le 27/02), et depuis plus rien ...
(ma même chose avait été conclu il y a 2 ans : j'ai gardé tous vos mails)
Aujourd'hui c'est une vraie catastrophe pour travailler, se divertir.
Pourriez-vous nous recontacter pour résoudre ce problème.
Vous aviez parlé à l'époque d'un geste commercial, je n'ai rien reçu et cela fait plus d'un mois ou nous sommes en pleine galère.
A ce rythme là je vais attendre la fin de la crise covid 19 et devoir résilier mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet catastrophique
salut @clebr
euh non, nous n'avons rien entrepris sur ta box, nous sommes clients comme toi
donc pour le geste commercial, les réparations, 3900 et tu dis "réclamation"