- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet enregistreur caméra
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet enregistreur caméra
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2019
11h27
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet enregistreur caméra
Bonjour,
J'ai branché en ethernet un enregistreur Dahua pour caméras à ma livebox.
My livebox le reconnait, je le retrouve dans mes équipements connectés. Dans équipement connecté je retrouve bien l'adresse IP & MAC de mon enregistreur, mais il me marque 'Connexion internet : déconnecté'.
Pourtant sur l'enregistreur, je fais un test de connexion et celui-ci est bien connecté.
Comment puis-je faire pour le rendre connecté sur la livebox ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2019
11h38
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet enregistreur caméra
Bonjour @Obx
L'affichage des terminaux dans Mon réseau/Terminaux connectés de la livebox est buggé.!
Si ça fonctionne, ne touche à rien.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac