Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet iPhone KO avec Wifi Extender Plus

Loupau
contributeur occasionnel
1 378  

Connexion internet iPhone KO avec Wifi Extender Plus

Bonjour,

 

Après l'achat de 2 Wifi Extender Plus, le constat est le même, l'Iphone n'arrive pas à avoir une connexion internet malgré une connexion wifi très correcte avec les wifi extender plus.

D'une, le passage entre la couverture wifi de la LB4 au wifi extender plus ne se fait pas, obligé de couper et de rallumer le wifi de l'iphone pour se faire (idem sur tous les autres appareils).

De deux, seuls les iphones n'ont pas de connexion internet, pour les ipad et autres appareils ça fonctionne parfaitement avec l'un ou l'autre des wifi extender plus.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou suis je le seul (auquel cas je n'y comprendrai rien...).

 

Bonne journée

 

 

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
1 368  

Re: Connexion internet iPhone KO avec Wifi Extender Plus

Bonjour,

Les AillesFaunes n'aiment pas le Wifi 5 GHz !

Pour corriger ce problème, séparer les 2 Wifis 2,4 et 5 GHz et connecter les smartphones sur le 2,4 GHz !

Cordialement, mg36
Loupau
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Connexion internet iPhone KO avec Wifi Extender Plus

Merci pou l'information mg36

C'est bien triste, quand même, que les "AillesFaunes" n'aiment pas le 5GHz d'autant qu'avec la LB4 (comme la LB3 d'ailleurs) je n'ai pas de soucis avec le 5GHz (Iphone SE)

 

Bonne journée

Loupau
contributeur occasionnel
1 326  

Re: Connexion internet iPhone KO avec Wifi Extender Plus

Bonjour,

 

la suite de mes essais :

Après avoir dissocié le 2,4 du 5 GHz sur les 2 Wifi Extender Plus, cela fonctionne mieux en effet, par contre comme j'en ai 2, ca me fait 4 réseaux wifi en plus (j'ai renommé les SSID pour les différencier de la LB).

En revanche, le passage de relais entre LB et Wifi Extender ne se fait vraiment pas mieux et là c'est pareil pour tous appareils. C'est quand même vraiment dommage car sur le fond, quand ça marche correctement, cet un très bon matériel qui renvoit très bien la débit...

 

Bonne journée

Swichro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Connexion internet iPhone ( et iPad bien sûr) KO avec Wifi Extender Plus

Euh un an plus tard, le problème perdure.

Nouvel arrivé chez Orange, je suis absolulment déçu de constater ce problème en plus d'autres. Mais que font leurs ingènieurs ? ou alors ne pensent-ils jamais aux clients ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne