Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet impossible après changement livebox

Mhd37
contributeur
431  

Connexion internet impossible après changement livebox

Bonjour à tous,

 

Alors voici la raison de mon post, le 1 mai nous sommes victimes à notre domicile d'une panne de téléphone fixe, ainsi que de multiples déconnexion de la livebox, on a contacté le service orange qui nous a fourni une nouvelle (57 déconnexion au total en 3 jours) mais ça n'avait pas résolu le problème du téléphone on a donc recontacter le service qui nous a finalement dit que c'était juste une manipulation de leur côté à faire mais après quelques heures je n'avais plus accès à internet sur mon téléphone, ni mon PC, ni ma Xbox, mon père rentre et lui non plus, ma mère rentre mais elle oui tout fonctionne parfaitement. La seule hypothèse que nous aillons c'est que l'offre d'abonnement internet livebox souscrite est relié au numéro de téléphone de ma mère et que donc il n'y aurait que son téléphone qui fonctionne, le problème c'est que lorsque l'on redémarre la livebox on a bien accès le temps de 3min peut être à internet mais après plus rien pourtant toujours en wifi avec le message "impossible de se connecter au wifi" ou quelque chose dans le genre.

Savez vous donc quelle est la cause de ceci, et si il y a en effet une manipulation à faire de la part de orange ou de notre côté à réaliser ?

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Connexion internet impossible après changement livebox

salut @Mhd37

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

seul le wifi pose problème ?

 

et qu'importe que l'abonnement soit au nom de untel ou untel, le wifi fonctionne ou ne fonctionne pas

 

tu as bien refais toutes les connexions wifi en tenant compte du changement de box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Connexion internet impossible après changement livebox

Bonjour @Mhd37,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne