- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet impossible iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet impossible iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet impossible iPhone
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur internet depuis mon iPhone 6 alors que cela fonctionne avec ma tablette.
Je ne suis pas à mon domicile donc pas de box à proximité. Cela se produit depuis 2 jours. Est-ce un souci de téléphone?
Merci par avance de vos réponses.
J’ai finalement contacté orange et mon problème est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible iPhone
bonjour @Lylou251
si ton problème est résolu tant mieux et cela venait de quoi,qu'a fait orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n’ai pas reçu d’explications. Le technicien orange a fait quelques vérifications sur le réseau puis sur mon mobile. La connexion s’est rétablie durant l’échange. Sauf que le problème est revenu quelques instants plus tard. Tant que je m’en trouve dans la résidence mon mobile ne se connecte que par intermittence. Alors qu’a L’exterieur Il semble fonctionner. C’est la 1 ère fois que je rencontre ce souci. Les années précédentes tout allait bien. Du coup je Lâche l’affaire et je verrai à mon retour chez moi comment ça se passe. Ma tablette marche très bien donc je peux naviguer sur internet malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lylou251
Les Iphones sont très susceptibles avec les livebox Play et les livebox 4 car elles diffusent 2 réseaux différents 2.4 et 5GHz mais qui ne sont pas séparés par défaut dans la livebox.
Il se mélange donc "les pinceaux".
Il faut séparer ces 2 réseaux au niveau de la livebox et connecter l'Iphone uniquement au réseau 5 GHz
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette information. Dans l’immédiat je ne suis pas à mon domicile mais en congés dans le Var. D’où le problème de ne pas avoir de connexion mobile car pas de Livebox. Mais je suivrai votre conseil à mon retour.