Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet impossible ( identifiant/mot de passe incorrect)

Costrix
contributeur
1 197  

Connexion internet impossible ( identifiant/mot de passe incorrect)

Depuis le 6 juillet je n ai plus de connexion internet. Il s agit de la ligne de ma résidence secondaire qui est suspendue et réactivée sur demande ( service qui n a jamais fonctionne, puisque la 1ère fois que j ai voulu la réactiver, seule la ligne téléphonique le fut...Internet ne l était pas). Donc pour ce dernier pb, le 1er conseiller me demande de changer la Livebox, le lendemain le 2ème me demande de patienter 48h pour verifier les identifiants( il a pourtant les mêmes que moi sur ma lettre d abonnement...), il ne me rappelle pas comme promis...48h plus tard, le 3ème me demande de patienter encore 48h pour vérifier quelque chose...il ne rappelle pas non plus à l issue. Aujourd'hui hui le 4ème me propose un Rdv téléphonique le jour même et promet de me faire rappeler par un technicien de niveau 2....j attends toujours! Nous sommes à J+5 ma semaine de vacances est terminée demain, le responsable que je viens d avoir m a promis de me faire rappeler dans 48h! Non seulement pour la 2ème fois cette année, je n ai pas pu avoir un service que je paie mais en plus j ai passé des heures au téléphone facturées par Orange et mon problème demeure!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne