- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2016
18h15
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet impossible
Bonjour a ce fabuleux forum !
Voici mon histoire qui rélève plus d'une aventure qu'autre chose :
Etablissement en début de mois d'un simple forfait livebox zen, je voulais changer d'opérateur pour question de facilité.
Nous sommes le 26, et toujours pas de connexion, donc le délais de 15j ... nous en parlerons plus tard.
J'ai contacté le 16 le service pour qu'un technicien intervienne : prevu pour le 25 or cette demande est toujours en cours et a ete cloture car aujourd'hui on m'a dit qu'ils allaient faire une relance.
Les test effectués ont bien démontré que le problème venait du coté Orange.
On me fait balader d'hotline en hotline, en me balancant que je dois rester patient mais je ne peux plus.
Je songe a résilier mais je souhaite me faire rembourser le premier mois de 90 euros, payer pour un service que je n'ai jamais utilisé... mais on refuse tant que un technicien n'est pas passé chez moi prévu pour le 28.
Quels sont les recours possibles ? Car cela devient pesant, et faire du hors forfait de plus de 1H sur la hotline Orange...
Voici mon histoire qui rélève plus d'une aventure qu'autre chose :
Etablissement en début de mois d'un simple forfait livebox zen, je voulais changer d'opérateur pour question de facilité.
Nous sommes le 26, et toujours pas de connexion, donc le délais de 15j ... nous en parlerons plus tard.
J'ai contacté le 16 le service pour qu'un technicien intervienne : prevu pour le 25 or cette demande est toujours en cours et a ete cloture car aujourd'hui on m'a dit qu'ils allaient faire une relance.
Les test effectués ont bien démontré que le problème venait du coté Orange.
On me fait balader d'hotline en hotline, en me balancant que je dois rester patient mais je ne peux plus.
Je songe a résilier mais je souhaite me faire rembourser le premier mois de 90 euros, payer pour un service que je n'ai jamais utilisé... mais on refuse tant que un technicien n'est pas passé chez moi prévu pour le 28.
Quels sont les recours possibles ? Car cela devient pesant, et faire du hors forfait de plus de 1H sur la hotline Orange...