- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis cet après-midi je rencontre un problème de connexion que ce soit par Wifi ou Ethernet sur ma livebox Play.
Aucun problème de synchronisation tous les voyants de la box sont au vert, le 3900 me dit que tout est OK et en effet je vois bien que ma box reçoit internet et pourtant sur mes ordinateurs/téléphones pas moyen de charger une page web et la télé ne fonctionne pas également.
J'arrive bien à ping ma livebox au 192.168.1.1, mais c'est comme-ci je ne pouvais pas accéder au-delà alors que tout semble OK niveau DNS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement elle n'est pas connectée du tout à Internet. Ce qui m'intrigue ce sont les voyants tout au vert.
Peut être a-t-elle figée.
Ce n'est pas toujours la solution à adopter mais essaie de faire un redémarrage. Tu arrêtes électriquement la livebox. Tu attennds 15 minutes minimum. Tu la redémarre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
Bonsoir @Full29
Déjà livebox 2 = obsolète. Si elle est en location demande le remplacement par une livebox play.
Arrive tu a accéder à l'interface de la livebox en utilisant l'adresse https://livebox avec ton navigateur ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
bonsoir @Full29
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
Pour le service client déjà appelé (2 fois) et ceux-ci me disent que pour eux tout est OK car pas de soucis sur la ligne et les tests vers la box sont OK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
re @Full29
réponds à la question de @JuanLucas38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
Oui j'y accède à la livebox via le lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
3.1 statut connexion Internet : déconnecté
3.10 adresse ipv4 WAN : 0.0.0.0
Je ne vois pas d'adresse qui commence par 90. non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement elle n'est pas connectée du tout à Internet. Ce qui m'intrigue ce sont les voyants tout au vert.
Peut être a-t-elle figée.
Ce n'est pas toujours la solution à adopter mais essaie de faire un redémarrage. Tu arrêtes électriquement la livebox. Tu attennds 15 minutes minimum. Tu la redémarre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet impossible
Je vais essayer et je reviens vers vous.
Mais quand je fais un test de débit sur https://livebox cela me montre mon début habituel cela doitprobablement venir de la box elle même du coup.